Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, c'est fait pour cet attaquant
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il devrait annoncer l’arrivée de Kylian Mbappé ce lundi, le Real Madrid va accueillir d’autres attaquants au sein de son effectif cet été. Cela sera notamment le cas d’Endrick, mais également de Joselu. Ce dernier était prêté par l’Espanyol Barcelone cette saison et la Casa Blanca a décidé de lever son option d’achat.

Samedi, le Real Madrid a conclu sa saison par une victoire face au Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions (0-2). Les Merengue vont maintenant pouvoir annoncer l’arrivée de Kylian Mbappé en provenance du PSG, qui devrait avoir l’occasion d’évoluer aux côtés de Joselu.

« Je ne sais pas où je serai la saison prochaine »

« Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Maintenant, nous allons en parler. Je vois mon fils pleurer, je suis tellement ému... si vous pouvez en rêver, parfois vous pouvez le faire », a confié l’attaquant âgé de 34 ans après le sacre du Real Madrid. Mais comme indiqué par The Athletic, la Casa Blanca a déjà tranché sur son cas.

Le Real Madrid va conserver Joselu

Joselu avait été prêté l’été dernier par l’Espanyol Barcelone, avec une option d’achat estimée à 1,5M€ que le Real Madrid a décidé de lever. La Casa Blanca attend que le pensionnaire de deuxième division espagnole, actuellement en barrage pour la montée en Liga, ait terminé sa saison avant de l’annoncer.

Articles liés