Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi prévient clairement Neymar et Mbappe !

Après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour envoyer un message clair concernant l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé.

Pour la deuxième année consécutive, le PSG s'est hissé en demi-finale de la Ligue des Champions. Battus au Parc des Princes par le Bayern Munich (0-1), les Parisiens ont profité de leur victoire à l'aller (3-2) pour se qualifier. Euphorique après ce résultat, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour évoquer l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar dont les contrats prennent fin en juin 2022. Et comme à son habitude, le président du PSG s'est montré très clair à ce sujet.

Al-Khelaïfi veut conserver Neymar et Mbappé

« Je suis d’accord. On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est un grande équipe aujourd’hui. On a du respect pour les autres mais on est là avec eux. On travaille. Et ce n’est pas fini. On a besoin de continuer, de rester calme parce que la Ligue des champions n’est pas terminée. On a besoin de travailler plus chaque jour. La confiance est là. Le secret, c’est le travail. Les détails font la différence aussi », assure-t-il au micro de RMC Sport avant d'en rajouter une couche sur Neymar auprès de Sky Sports : « Le contrat de Neymar ? Je pense qu’il restera ici au PSG pour longtemps ». 

Articles liés