Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est déjà fixé pour Pep Guardiola !

Malgré la lourde sanction infligée par l’UEFA à Manchester City, Pep Guardiola a réaffirmé son envie de poursuivre l’aventure avec le club anglais. Le PSG est donc prévenu…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’arrivée d’un tandem Xavi-Pep Guardiola est dans les tuyaux au PSG le jour où le club de la capitale mettra un terme à sa collaboration avec Thomas Tuchel. Et l’entraîneur de Manchester City, qui a été frappé de plein fouet par la sanction de l’UEFA et l’interdiction de disputer toute compétition européenne pour les deux prochaines avec les Skyblues, pourrait donc potentiellement se laisser tenter par une approche de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Mais Guardiola semble avoir déjà tranché sur la question.

« Quoi qu’il arrive, je serai ici »

Interrogé par Skysports, Pep Guardiola a assuré qu’il ne bougerait pas de Manchester City : « Personnellement, quoi qu'il arrive, je serai ici la saison prochaine. Si le club ne me limoge pas - cela peut arriver - je resterai ici à 100%, plus que jamais. C'est quelque chose de spécial, je veux rester, je veux aider le club, si c'est possible, à maintenir ce niveau autant que possible. Pourquoi devrais-je partir quand j'ai dit il y a un mois que j'aime ce club et que j'aime être ici ». Le PSG est donc fixé.

Articles liés