Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas peut déjà oublier ce grand buteur !

Annoncé dans le viseur de l’OM qui est en quête d’un nouveau profil au poste de buteur, Olivier Giroud a mis un terme aux spéculations en indiquant qu’il souhaitait rester à Chelsea.

Même s’il continue d’être appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Olivier Giroud a bien conscience que sa situation personnelle du côté de Chelsea, où il est un remplaçant de luxe, pourrait compromettre ses chances de disputer l’Euro en juin prochain. D’ailleurs, plusieurs points de chute potentiels ont été évoqués ces dernières semaines pour Giroud, et l’OM en ferait partie. Mais l’international français a d’autres plans que de rejoindre la formation d’André Villas-Boas cet hiver…

« Je veux rester à Chelsea »

Giroud a fait le point sur son avenir vendredi sur le site officiel de Chelsea : « J'ai eu une conversation avec Didier Deschamps et, évidemment, il m'a dit que si la situation restait comme ça, il faudra prendre une décision en janvier. Mais je suis à peu près sûr que je peux gagner plus de temps de jeu et rester à Chelsea parce que c'est ce que je veux. Je veux gagner des trophées avec Chelsea. Mais on ne sait jamais dans le football tout va très vite. Mais maintenant je suis très content. Je suis un homme heureux et je suis fier d'être un joueur de Chelsea. Je pense que si je joue plus qu'en début de saison, j'ai de bonnes chances d'être en forme, et d'être prêt pour l'Euro », a-t-il confié. L’OM est donc fixé…

Articles liés