Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Giroud envoie un message très clair à Villas-Boas !

En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud a annoncé son intention de rester à Chelsea durant le mercato d'hiver. Une piste à oublier donc pour l'OM notamment.

La situation d'Olivier Giroud ne manque pas d'interpeller. Peu utilisé par Frank Lampard à Chelsea, l'attaquant français bénéficie toujours du soutien de Didier Deschamps qui lui a toutefois recommandé de trouver du temps de jeu afin de ne pas mettre en danger sa place à l'Euro. Par conséquent, alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain, un départ cet hiver est régulièrement évoqué. Plusieurs clubs sont d'ailleurs à l'affût à l'image de l'OM ou l'Inter Milan. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Olivier Giroud se sent bien à Londres et ne compte pas nécessairement quitter Chelsea. Et la situation se confirme puisque l'ancien Montpelliérain a inscrit un quadruplé mercredi soir en Ligue des champions contre le FC Séville (4-0). Une prestation qui n'est évidemment pas passée inaperçue, notamment auprès de Frank Lampard. Par conséquent, Olivier Giroud confirme sa volonté de rester à Chelsea cet hiver.

Giroud veut rester à Chelsea

« J'ai eu une conversation avec Didier Deschamps et, évidemment, il m'a dit que si la situation restait comme ça, il faudra prendre une décision en janvier. Mais je suis à peu près sûr que je peux gagner plus de temps de jeu et rester à Chelsea parce que c'est ce que je veux. Je veux gagner des trophées avec Chelsea. Mais on ne sait jamais dans le football tout va très vite. Mais maintenant je suis très content. Je suis un homme heureux et je suis fier d'être un joueur de Chelsea. Je pense que si je joue plus qu'en début de saison, j'ai de bonnes chances d'être en forme, et d'être prêt pour l'Euro », assure-t-il sur le site officiel des Blues. Par conséquent, l'OM va devoir se tourner vers une autre piste en attaque.

Articles liés