Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria s'active en coulisses pour son départ ?

En fin de contrat en juin 2021, Angel Di Maria n'aurait toujours pas reçu de proposition intéressante de la part du PSG. En conséquence, les représentants d'El Fideo l'auraient proposé à d'autres écuries, dont la Juventus et l'Inter. 

Angel Di Maria pourrait jouer sa dernière saison avec le PSG. Arrivé à l'été 2015 dans le club de la capitale, El Fideo sera en fin de contrat le 30 juin. Ainsi, l'international argentin devrait faire ses valises à l'issue de la saison s'il ne prolonge pas dans les prochaines semaines avec le PSG. Et pour le moment, Angel Di Maria serait encore loin d'un renouvellement de contrat. 

Aucune offre alléchante de la part du PSG pour Di Maria ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Angel Di Maria serait agacé par sa situation contractuelle, et non par sa relation compliquée avec Thomas Tuchel. Pour rappel, le numéro 11 du PSG n'aurait pas du tout apprécié sa sortie face au RB Leipzig et l'aurait fait savoir à son entraineur selon les dernières informations de L'Equipe. Comme l'a indiqué le média transalpin, Angel Di Maria, qui sera libre de tout contrat le 30 juin, n'aurait pas reçu d'offre de prolongation satisfaisante de la part du PSG. Dans cette optique, les agents d'El Fideo auraient sollicité d'autres grands clubs et auraient notamment proposé ses services à l'Inter et à la Juventus. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de s'activer s'ils souhaitent conserver Angel Di Maria. 

Articles liés