Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent XXL pour Pablo Longoria avec Giroud ?

À la recherche d’un numéro 9 pour concurrencer Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille surveillerait de près Olivier Giroud. Le remplaçant des Blues serait aussi sur les tablettes de l’Inter Milan, où Antonio Conte ne jure que par lui.

Si son temps de jeu ne devait pas évoluer à Chelsea, Olivier Giroud n’aurait aucun mal à trouver un nouveau point de chute ! Barré par Tammy Abraham et Timo Werner, le buteur de 34 ans se contente de peu, mais rentabilise parfaitement son temps de jeu, comme en témoigne son quadruplé retentissant en Ligue des champions sur la pelouse de Séville mercredi. À l’OM, Dario Benedetto ne satisfait pas à la pointe de l’attaque, mais demeure la seule solution d’André Villas-Boas à ce poste. C’est pourquoi Pablo Longoria s’est remis en quête d’un numéro 9, qui pourrait être Olivier Giroud.

Giroud, priorité d’Antonio Conte ?

En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud représente une belle opportunité. L’Inter Milan, également en quête d’un renfort en pointe pour faire souffler Lautaro Martinez et Romelu Lukaku, serait aussi intéressé à l’attaquant français. Et selon les informations de Tuttosport, si la piste Arkadiusz Milik est aussi à l’étude, Antonio Conte aurait fait du buteur de 34 ans sa priorité. Les Intéristes pourraient proposer un contrat de 18 mois à Olivier Giroud, mais reste encore à convaincre Frank Lampard de laisser filer sa doublure de luxe.  

Articles liés