Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait activé une nouvelle piste en Ligue 1 !

Alors que Bouna Sarr et Hiroki Sakai pourraient clairement se diriger vers un départ de l'OM cet été, André Villas-Boas songerait à Kenny Lala du RC Strasbourg pour les remplacer.

L'OM en a déjà bien conscience, cet été devrait être placé sous le signe des ventes. En proie à de grosses difficultés financières, le club phocéen doit remettre ses comptes à l’équilibre, et cette action passera par une vente significative de joueurs. Et pour y parvenir, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud comptent sur ses joueurs les plus bankable de l'effectif. Mais si l’OM est dans l'obligation de vendre, il devra aussi acheter pour compenser les départs tout en respectant un budget serré.

Kenny Lala ciblé pour remplacer Bouna Sarr ?

Parmi les joueurs qui sont susceptibles de quitter l’OM cet été, figure Bouna Sarr. Le latéral droit marseillais a la cote sur le marché espagnol, où il serait suivi par l’Atlético Madrid ainsi que les deux clubs de Séville. Pour le remplacer, André Villas-Boas convoiterait Kenny Lala. Selon Foot Mercato, le latéral strasbourgeois plairait beaucoup au technicien portugais. Auteur d’une très bonne saison avec Strasbourg lors de l’exercice 2018-2019, Lala pourrait donc voir les portes de l'OM s'ouvrir à lui cet été avec le probable départ de Bouna Sarr. 

Articles liés