Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a pensé à un énorme coup au FC Barcelone !

Au FC Barcelone, on ne semble plus du tout compter sur Samuel Umtiti. Une opportunité qui n’aurait pas manqué d’intéresser André Villas-Boas à l’OM.

Entre le Samuel Umtiti et le FC Barcelone, le divorce pourrait prochainement être acté. Alors que le champion du monde n’aurait pas forcément envie de faire ses valises cet été, le club catalan ne compterait plus sur lui et lui aurait d’ailleurs clairement fait savoir, lui demandant de trouver une porte de sortie. Reste à trouver preneur alors que certains pourraient notamment être refroidis par les blessures à répétition d’Umtiti, notamment en difficulté avec son genou. Il n’empêche que certains clubs seraient bien à l’affût pour tenter de profiter de cette opportunité qui se présente avec l’international français. Et l’OM ferait notamment partie des prétendants.

L’OM s’est renseigné pour Umtiti ?

A en croire les informations de Mundo Deportivo, Samuel Umtiti jouirait toujours d’une belle cote sur le marché. Et en Ligue 1, le Français aurait d’ailleurs certains prétendants. C’est ainsi que ce samedi, le média ibérique nous informe que l’OM aurait notamment pris des renseignements sur le défenseur du FC Barcelone juste avant sa dernière blessure. Depuis, Leonardo Balerdi est venu renforcer la défense centrale d’André Villas-Boas. De quoi mettre un terme à la possibilité de voir Umtiti filer vers l’OM cet été ?

Articles liés