En quête d'un nouveau latéral droit, André Villas-Boas s'intéresserait à Diogo Dalot. Ce serait un joli coup pour Jean-Luc Arribart.
Cet été, l'Olympique de Marseille aura plusieurs dossiers chauds à gérer, et pour se renforcer, il faudra se montre malin. Et parmi les postes à renforcer, André Villas-Boas pourrait réclamer un nouveau latéral droit afin de compenser les éventuels départ de Bouna Sarr et Hiroki Sakai. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de celui de Diogo Dalot qui pourrait débarquer sous la forme d'un prêt en provenance de Manchester United. Et pour Jean-Luc Arribart, consultant Premier League de Canal+, ce serait une bonne idée.
Dalot, un joli coup pour l'OM ?
« Il est effectivement barré par Shaw et Wan-Bissaka qui se sont imposés, mais je trouve qu'il n'est pas loin derrière. On l'a plus vu la saison dernière et je l'ai toujours trouvé intéressant. C'est un vrai défenseur, ce qui n'est pas mal pour un latéral, et je le trouve très tonique. Il ne joue pas beaucoup, mais il est encore très jeune et il n'est pas à MU pour rien », assure-t-il dans des propos accordés au Phocéen.