Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, avenir… Ces révélations sur les intentions de McCourt !

Face aux différentes rumeurs au sujet d’une vente, Frank McCourt a clairement exprimé ses intentions à long terme du côté de l’OM. Des précisions ont d’ailleurs été apportées sur les plans de l’Américain. 

Depuis 2016, Frank McCourt est le propriétaire de l’OM. Mais selon certains, cela pourrait changer d’ici peu. En effet, de nombreuses rumeurs ont fait état d’une vente imminente du club phocéen aux Saoudiens et Al-Walid Bin Talal. Toutefois, face à ces bruits de couloir, McCourt n’a cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de vendre l’OM. Récemment, l’Américain avait même exprimer son intention de s’inscrire sur le long terme sur la Canebière puisque ses fils pourraient ensuite lui succéder à la tête de l’OM

Pas de vente maintenant, mais… 

Entre l’OM et Frank McCourt, l’histoire ne serait donc pas en passe de s’arrêter. Et pour So Foot, Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP, a d’ailleurs confirmé les intentions de l’Américain à court terme, tandis qu’à long terme, cela est plus indécis : « Une vente de l’OM ? Côté McCourt, on m’a dit non non non. Il est fort probable qu’il vende un jour, personnellement je ne crois pas à cette histoire de le garder dans sa famille, mais je ne pense pas que ce soit la bonne conjoncture pour vendre, entre la Covid-19 et des résultats mauvais, son produit est dévalué ». 

Articles liés