Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort déjà programmé par Longoria ?

Comme annoncé par le 10Sport.com, Dario Benedetto est proche de rejoindre le Bétis sous la forme d'un prêt. Un joueur qui sera immédiatement remplacé dans l'effectif de Jorge Sampaoli.

Très actif dans le sens des arrivées cet été, l’OM s’attend à enregistrer plusieurs départs dans les prochaines semaines. De nombreux joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante comme Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ou encore Dario Benedetto. Barré par Arkadiusz Milik, l’attaquant argentin figure dans le viseur de plusieurs clubs comme Elche ou Sao Paulo, mais selon nos informations exclusives, il devrait être prêté au Bétis cette saison.

Longoria va chercher un remplaçant à Benedetto 

Comme annoncé par le 10Sport.com, l’OM est proche de trouver un accord avec le club sévillan. Le départ de Dario Benedetto semble plus que probable et poussera Pablo Longoria à scruter le marché. Selon les informations de La Provence, le président marseillais recherchera son remplaçant sur le marché, une fois son prêt acté. Malgré la présence de Bamba Dieng et surtout d’Arkadiusz Milik dans le groupe de Jorge Sampaoli, l’OM voudrait enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort offensif. Ces dernières semaines, il a été question d’un accord entre Longoria et Boca Juniors pour Cristian Pavon. Affaire à suivre…

Articles liés