Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça chauffe pour Dario Benedetto !

Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, le Bétis a coché le nom de Dario Benedetto et est proche de trouver un accord avec l'OM.

« Je suis content d'avoir marqué mon troisième but en deux matches. J'espère être ici la saison prochaine » déclarait Dario Benedetto en juillet dernier après avoir inscrit un doublé lors d’une rencontre face au Servette Genève. Mais sauf énorme retournement de situation, l’attaquant argentin ne portera pas le maillot de l’OM cette saison. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, le joueur de 31 ans est annoncé sur le départ. Annoncé proche de Sao Paulo, mais aussi d’Elche, Benedetto est proche de rejoindre le Bétis.

L'intérêt du Bétis confirmé

Comme annoncé par le10Sport.com, Dario Benedetto est proche d’un départ vers le club sévillan. Selon nos informations exclusives, Pablo Longoria est sur le point de trouver un accord avec le Bétis pour le prêt d’un an de l’attaquant argentin. Une piste confirmée ce samedi par la Provence, qui précise que Benedetto figurait dans le viseur de plusieurs clubs de Liga. L’avenir du joueur albicéleste devrait toutefois s’écrire à Séville.

Articles liés