Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une annonce imminente de Lionel Messi ?

Alors que tout indique que Lionel Messi va rejoindre le PSG, l’international argentin devrait très bientôt faire ses adieux au FC Barcelone.

Le PSG vient peut-être de réaliser un coup légendaire. En effet, tandis que le FC Barcelone a officialisé ce jeudi la non-prolongation du contrat de Lionel Messi, le club parisien est maintenant annoncé comme étant tout proche de s’attacher les services de l’international argentin. Ainsi, La Pulga pourrait bientôt parapher un contrat jusqu’en 2023 assorti d’une année supplémentaire optionnelle afin de rejouer aux côtés de Neymar. Et dans ce contexte, l’heure des adieux au FC Barcelone ne devrait plus tarder…

Lionel Messi pourrait dire au-revoir au Barça dès ce samedi !

À en croire les informations dévoilées par Gianluca Di Marzio, Lionel Messi pourrait se rendre au centre d’entrainement du FC Barcelone dès ce samedi afin de saluer une dernière fois ses désormais ex-coéquipiers avant de s’envoler pour Paris une fois que tout sera réglé dans l’optique de son arrivée au PSG. L’une des plus grandes et belles pages de l’histoire du club catalan devrait donc se terminer pour de bon au cours des prochaines heures. À suivre…

Articles liés