Annoncé dans le viseur de l'OM et d'Atlanta, Thiago Almada appartient toujours à Vélez Sarsfield. De quoi laisser du temps à Pablo Longoria, même si l'arrivée de l'Argentin en MLS pourrait se réaliser en janvier.
L'OM réalise un mercato pléthorique. Les arrivées sont nombreuses, et Pablo Longoria souhaiterait désormais se tourner vers des départs. En effet, selon les informations du 10sport.com,DarioBenedetto pourrait notamment être prêté avec option d'achat du côté du BetisSeville. Mais le président de l'OM compte encore se renforcer, et ThiagoAlmada est annoncé avec insistance dans le viseur du club phocéen. Alors qu'Atlanta comptait également récupérer l'Argentin, la franchise de MLS n'est finalement pas parvenue à ses fins. Un dossier qui pourrait être retardé de quelques mois.
Atlanta n'oublie pas Almada
ThiagoAlmada semblait proche du club d'Atlanta il y a quelques jours, mais le joueur ne ralliera finalement pas la Major League Soccer puisqu'il n'a pas obtenu de visa de travail comme l'explique TyC Sports. Le marché des transferts américain a depuis fermé ses portes, de quoi permettre à l'OM d'en profiter ? PabloLongoria devra rester sur ses gardes, puisque le média argentin explique qu'il n'est exclu qu'Almada rejoigne Atlanta cet hiver. Affaire à suivre.