Très intéressé par le profil de Gerson, l'Olympique de Marseille semble optimiste en coulisses concernant la possibilité de boucler cette opération. Et le joueur brésilien est lui aussi assez serein.
Cet été, l'Olympique de Marseille devrait animer le marché. Et pour cause, Pablo Longoria a conscience qu'il va falloir renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli qui risque d'être largement amoindri par les nombreux départs. Et clairement, le président de l'OM ne chôme pas en coulisses. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria est pour le moment très actif sur le dossier de Gerson qui a déjà fait l'objet de deux offres de l'OM, dont la dernière estimée à 26M€. Cependant, Flamengo continue de résister jusque-là.
Gerson est toujours optimiste pour son transfert à l'OM
Par conséquent, les discussions se poursuivent entre les deux clubs, mais selon les informations de La Provence, Gerson est relativement optimiste quant à un transfert à l'OM. Et pour cause, les deux parties semblent sur la même longueur d'onde, notamment d'un point de vue salariale, sans oublier le fait que Jorge Sampaoli souhaite absolument recruter le milieu offensif brésilien. Mais le plus dur reste à venir pour Pablo Longoria qui va devoir trouver un accord avec les dirigeants de Flamengo qui semblent réticents à l'idée de voir filer leur joueur.