Mercato - OM : Sampaoli reçoit un gros avertissement pour Gerson !
B.C.

Alors que l’OM ne lâche pas Gerson, l’entraîneur de Flamengo Rogério Ceni a affiché le souhait de voir son milieu rester dans son équipe.

Cette journée s’annonce décisive dans le dossier Gerson. En effet, une nouvelle réunion devrait se tenir ce jeudi entre l’OM et Flamengo pour le transfert du milieu brésilien, qui apparaît comme l’une des priorités de Jorge Sampaoli en vue de la saison prochaine. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Pablo Longoria a déjà dégainé deux offres de 24 et 26M€ à Flamengo, qui réclame toujours 30M€ avant d’envisager le départ de Gerson. Les deux parties vont donc poursuivre les négociations, mais de son côté, Rogério Ceni ne souhaite pas voir son joueur s’en aller.

« Je veux vraiment que Gerson reste » 

Interrogé en conférence de presse sur le cas Gerson, l’entraîneur de Flamengo affiche une position très claire : « Je lui parle (Gerson) tous les jours. Je veux vraiment qu'il reste. Je comprends les besoins de la direction, mais depuis notre arrivée, nous n'avons pas eu de renforts. Le maintien de Gerson est important si nous voulons être champions. Non seulement ça, mais aussi l'arrivée de plus de joueurs. Mais je ne suis pas celui qui paie les factures. Il y a la pandémie, la crise, des difficultés, le club fait tout pour tenir ses dettes à jour. Gerson est très important pour nous. Il a un bon esprit, est heureux d'être ici. Je ne le vois pas avoir un quelconque intérêt à partir. Je ne sais pas comment la négociation va se terminer, mais sa qualité est indiscutable. S'il part, il manquera beaucoup à notre équipe », confie-t-il, dans des propos relayés par ESPN.

Articles liés