Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt a déjà choisi sa prochaine dépense XXL !

Visiblement déterminé à réaliser un gros recrutement estival à l’OM, Frank McCourt devrait réinjecter un budget conséquent. Et Gerson est la grande priorité du club phocéen…

Avec les départs déjà programmés de Michaël Cuisance et Olivier Ntcham dont les options d’achat ne seront pas levées par l’OM, Pablo Longoria va devoir aller chercher du renfort au poste de milieu de terrain relayeur. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, il a d’ailleurs formulé une offre de 24M€ à Flamengo pour attirer Gerson (23 ans), mais le club brésilien réclame au minimum 30M€ pour céder son milieu de terrain. Et l’OM entend bien revenir à la charge…

« Une bonne partie du budget ira sur Gerson »

La journaliste brésilienne Raisa Simplicio, interrogée par Sport Med, a indiqué que Frank McCourt allait réinjecter de l’agent dans les caisses de l’OM, et que la grande priorité serait bien Gerson : « Certaines personnes m’ont confirmé que l’OM aurait une bonne enveloppe pour ce mercato et qu’une bonne part de cet investissement servirait au recrutement de Gerson ». Affaire à suivre…

Articles liés