En cette fin de mercato, l'OM est sur tous les fronts. Bien que l'arrivée d'un latéral gauche, en plus de celle d'Ulisses Garcia, reste la priorité, le club phocéen cherche également un joueur offensif au profil créatif. C'est ainsi que la piste menant à Saïd Benrahma a circulé et après une première offre refusée par West Ham, l'OM compte revenir à la charge.
Mercato : L’OM et le RC Lens ratent un transfert «exceptionnel» https://t.co/J4BqouCwOh pic.twitter.com/tPB8WNeEFg
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
L'OM va insister pour Benrahma ?
Ainsi, l'OM aurait récemment transmis une offre de prêt à West Ham pour Saïd Benrahma. Une proposition repoussée par les Hammers qui attendent un transfert sec comme le révèle RMC Sport qui ajoute que le club phocéen n'est pas encore revenu à la charge. Cependant, Benrahma est toujours suivi par l'OM et une nouvelle offensive dans ce dossier n'est pas à exclure.
Un latéral gauche toujours attendu à l'OM
En attendant, la priorité de l'OM reste de boucler l'arrivée d'un autre latéral gauche en plus d'Ulisses Garcia, afin de compenser le départ de Renan Lodi. Face à la complexité de certains dossiers, Pablo Longoria aurait même décidé de relancer Nuno Tavares dont le retour à Marseille est donc envisagé.