Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier détail à régler pour la deuxième recrue de Longoria ?

Très proche de devenir un joueur de l'OM, Konrad de la Fuente devrait être la deuxième recrue marseillaise, mais le club phocéen négocie les derniers détails du prêt de l'international américain avec le Barça.

Cet été, l'Olympique de Marseille semble bien décidé à ne pas perdre de temps pour se renforcer avec pour but d'avoir un effectif le plus fourni possible pour la reprise de l'entraînement fixée le 28 juin et ainsi compenser les nombreux départs qui ont déjà eu lieu. Dans cette optique, l'OM a déjà annoncé avoir trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, tandis que tout laisse à penser que Konrad de la Fuente sera la deuxième recrue estivale de l'OM.

Le Barça et l'OM négocient toujours les conditions du prêt pour de la Fuente

Toutefois, selon les informations d'ESPN, bien que l'opération soit bien engagée, elle n'est pas encore totalement bouclée. L'OM et le FC Barcelone négocient encore les conditions du prêt et notamment afin de déterminer si l'option d'achat sera optionnelle ou obligatoire. D'autre part, l'éventuelle clause de rachat pour le Barça est également au cœur des discussions. Malgré tout, l'optimisme est partagé dans le deux camps, le club catalan ayant même reconnu que la place de Konrad de la Fuente n'était plus en troisième division avec le Barça B

Articles liés