Ex-entraîneur des gardiens de l’Équipe de France, Fabien Grange a pu côtoyer Steve Mandanda. Néanmoins, il n’a pas vraiment envoyé le portier de l’OM à l’ASSE contrairement aux rumeurs circulant dans la presse.
Et si SteveMandanda venait à quitter l’OM… cet hiver ? Passé d’intouchable à un rôle de doublure de luxe de PauLopez, le champion du monde tricolore prévoirait de s’entretenir avec son entraîneur JorgeSampaoli afin de faire un point sur sa situation selon RMC Sport. En cas de réponse peu satisfaisante de la part du technicien argentin, Mandanda et son entourage pourrait rapidement mettre un terme à leur collaboration avec l’OM en prenant même en considération un départ dès cet hiver. Hormis l’AS Monaco, l’option ASSE serait d’actualité. Néanmoins, une ancienne connaissance de SteveMandanda, pour l’avoir côtoyé en ÉquipedeFrance, n’a pas souhaité donner de réelles indications quant à une potentielle venue du joueur de l’OM à l’ASSE...
« J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour les gardiens avec qui j’ai travaillé, mais… »
« Mandanda à l’ASSE ? Je n’ai pas spécialement d’avis là-dessus. J’ai beaucoup d’affection pour Steve, il le sait, on s’est vu en sélection et j’adore le gardien et le personnage qu’il est. J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour les gardiens avec qui j’ai travaillé (...) Après, c’est une décision qui reviendra au club. L’important c’est de le sauver, de sauver l’institution. J’espère qu’ils vont y arriver, très sincèrement ». a confié FabriceGrange, ancien entraîneur des gardiens de l’Équipe de France au cours d’un entretien accordé à Poteaux Carrés et dans des propos rapportés par Le Phocéen.