N'entrant pas vraiment dans les plans de Xavi, Yusuf Demir pourrait voir son avenir au FC Barcelone être compromis. Le club catalan voudrait d'ailleurs régler la situation du jeune Autrichien très prochainement.
Face à une situation assez délicate tant sur le plan sportif qu’économique, le FC Barcelone a essayé de miser sur les jeunes. Ainsi, l’été dernier, le club catalan a obtenu le prêt de Yusuf Demir en provenance du Rapid Vienne. Le joueur de 18 ans a d’ailleurs eu sa chance sous Ronald Koeman et a montré une certaine qualité lors de ses prestations. Cependant, son aventure sous les couleurs blaugrana pourrait déjà arriver à son terme prochainement.
Le Barça veut rompre le prêt de Demir ce lundi
En effet, le FC Barcelone chercherait à rompre le prêt du jeune joueur de 18 ans ce lundi selon les informations de SPORT. Même s’il a eu sa chance sous Ronald Koeman, Yusuf Demir aurait vu sa situation être condamnée par l’arrivée de Xavi. L’Autrichien n’entrerait pas dans les plans du technicien blaugrana qui compte déjà sur d’autres jeunes comme Gavi ou Nico Gonzalez. Yusuf Demir devrait donc revenir au Rapid Vienne et aurait déjà quelques courtisans puisque le Bayer Leverkusen, l'Eintracht Francfort, le RB Leipzig et le Borussia Dortmund ne seraient pas contre le récupérer. Affaire à suivre.