Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Sampaoli ouvre la porte à un départ !

Étant toujours surveillé par l’UEFA dans le cadre du Fair-play financier, Pablo Longoria songerait à vendre Bamba Dieng. De son côté, l’attaquant de l’OM ne serait pas contre un départ, à condition que le projet sportif présenté soit à son goût. 

Et si la belle histoire de Bamba Dieng à l’OM prenait subitement fin d’ici lundi prochain, soit la date de la clôture du mercato hivernal ? L’international sénégalais de 24 ans a, par le biais de ses performances sur le front de l’attaque de l’OM lorsqu’il fut utilisé par Jorge Sampaoli en première partie de saison, semble-t-il fait forte impression en Angleterre. En effet, RMC Sport a fait part d’un intérêt de Newcastle et de Burnley pour Dieng lorsque Crystal Palace et West Ham se seraient même déjà renseignés. 

Bamba Dieng serait prêt à partir si on lui proposait un projet sportif convaincant 

Et d’après les informations communiquées par La Provence, le Aston Villa de Steven Gerrard ferait lui aussi irruption dans la course à la signature de Bamba Dieng et dans la bataille qui semble faire rage outre-Manche pour l’international sénégalais. Bien qu’il soit heureux à l’OM, Dieng ne serait pas totalement contre l’idée d’un départ si un projet sportif attractif lui était proposé dans les prochains jours. N’étant pas pressé de prendre une décision selon le média, Bamba Dieng serait quand même susceptible de plier bagage et notamment en raison de la nécessité de l’OM de renflouer ses caisses.  

Articles liés