Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Al-Hilal, où il a empilé les buts, Bafétimbi Gomis serait sollicité par l'ASSE qui cherche un attaquant expérimenté.
Bien que l'ASSE se soit déjà montrée très active avec le recrutement de cinq joueurs, à savoir Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon, Pascal Dupraz attend encore deux renforts. « Il nous reste une semaine. Nous avons l’intention de prendre a minima un attaquant et un défenseur », confiait l'entraîneur des Verts en conférence de presse.
L'ASSE sonde Gomis
Et après avoir multiplié les pistes, l'ASSE n'est passée à côté de la résiliation du contrat de Bafétimbi Gomis à Al-Hilal. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Verts tentent le coup pour rapatrier leur ancien buteur qui du haut de ses 36 ans coche toutes les cases de l'avant-centre attendu par Pascal Dupraz. Cependant, un retour en Ligue 1 n'est pas la priorité pour le joueur formé à l'ASSE et qui est également passé par l'OL et l'b. Galatasaray, Fenerbahçe et Al Rayyan seraient d'ailleurs également dans le coup pour Bafétimbi Gomis. Et probablement avec des moyens économiques bien plus importants que ceux de l'ASSE.