Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts tentent un énorme coup avec Gomis !

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Al-Hilal, où il a empilé les buts, Bafétimbi Gomis serait sollicité par l'ASSE qui cherche un attaquant expérimenté.

Bien que l'ASSE se soit déjà montrée très active avec le recrutement de cinq joueurs, à savoir Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon, Pascal Dupraz attend encore deux renforts. « Il nous reste une semaine. Nous avons l’intention de prendre a minima un attaquant et un défenseur », confiait l'entraîneur des Verts en conférence de presse. 

L'ASSE sonde Gomis

Et après avoir multiplié les pistes, l'ASSE n'est passée à côté de la résiliation du contrat de Bafétimbi Gomis à Al-Hilal. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Verts tentent le coup pour rapatrier leur ancien buteur qui du haut de ses 36 ans coche toutes les cases de l'avant-centre attendu par Pascal Dupraz. Cependant, un retour en Ligue 1 n'est pas la priorité pour le joueur formé à l'ASSE et qui est également passé par l'OL et l'b. Galatasaray, Fenerbahçe et Al Rayyan seraient d'ailleurs également dans le coup pour Bafétimbi Gomis. Et probablement avec des moyens économiques bien plus importants que ceux de l'ASSE.

Articles liés