Jaouen Hadjam serait dans les petits papiers de l'OM. A la recherche d'un latéral gauche, le club marseillais avait noté le nom du joueur franco-algérien sur son carnet de notes. Mais selon un journaliste, Hadjam pourrait prendre la direction de Frosinone, prêt à répondre aux demandes du FC Nantes. Le club italien ne proposerait pas de prêt, ce qui pourrait conduire à son transfert.
L'OM n'en a pas fini avec le côté gauche de sa défense. Ulisses Garcia est venu à Marseille pour renforcer ce poste, mais le départ imminent de Renan Lodi contraint le club phocéen à dénicher un nouveau renfort. Les pistes activées sont nombreuses et plusieurs noms ont été associés à l'OM ces derniers jours.
Mercato - OM : Le prochain transfert de Pablo Longoria est identifié https://t.co/TscJ1ShI2U pic.twitter.com/K0JlH2vMJ8
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le FC Nantes réclame un transfert sec
On peut citer ceux de Josh Doig (Hellas Vérone), d'Adrien Truffert (Rennes), mais aussi de Jaouen Hadjam, dont le départ du FC Nantes ne fait plus le moindre doute. Mais pour mettre la main sur l'international algérien, l'OM va devoir proposer un transfert sec aux Kita, inflexibles dans ce dossier et qui ont déjà refusé des avances du Standard de Liège et des Young Boys Berne.
Hadjam vers la Serie A ?
Mais selon les informations de Télénantes, l'OM se serait fait doubler par un club italien. Actuel 15ème de Serie A, Frosinone serait prêt à verser une indemnité de transfert au FC Nantes, qui pourrait, dans les prochaines heures, donner son feu vert au départ d'Hadjam.