On le sait, l'OM recherchait un latéral gauche pour épauler Renan Lodi. Sauf que le joueur brésilien devrait quitter Marseille dans les prochaines heures pour rejoindre l'Arabie Saoudite. Après Ulisses Garcia, un autre renfort est attendu d'ici la fin du mercato hivernal. La priorité resterait Adrien Truffert, sous contrat avec le Stade Rennais.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Renan Lodi rejoigne l'Arabie Saoudite. L'OM ne pouvait refuser une offre de 22M€ + 3M€ de bonus pour le joueur brésilien, attendu à Al-Hilal dans les prochaines heures. Alors malgré l'arrivée d'Ulisses Garcia à Marseille, Pablo Longoria souhaiterait s'attacher les services d'un nouveau latéral gauche.
Mercato - OM : Le prochain transfert de Pablo Longoria est identifié https://t.co/TscJ1ShI2U pic.twitter.com/K0JlH2vMJ8
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Un latéral gauche est attendu
Ce mercredi, L'Equipe confirme que la priorité pourrait être mise sur le recrutement d'arrière gauche. La direction marseillaise souhaite attirer un profil expérimenté, Garcia ne serait qu'une doublure. Comme indiqué par le quotidien sportif, la piste Adrien Truffert serait toujours d'actualité.
La piste Truffert toujours d'actualité
Le joueur rennais serait toujours en discussion avec Pablo Longoria, qui se heurte à la volonté du club breton de le conserver jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants l'ont encore confirmé au micro de Canal + avant la rencontre face l'OGC Nice samedi dernier.