En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club en cette fin de mercato.
Dès la fin de saison dernière, deux gros départs se sont dessinés du côté de l’Olympique de Marseille. Le premier concerne Duje Caleta-Car, qui semblait avoir la cote en Premier League, mais dont le départ s’est compliqué depuis que Sky Sports a annoncé le refus d’une offre de 17,5M€ de West Ham. L’autre candidat au départ est Boubacar Kamara, dont le contrat se termine dans moins d’un an et qui pourrait donc échapper à l’OM. En Italie, le Milan AC semblait vouloir passer à l’action pour lui, mais récemment plusieurs médias ont assuré que Kamara est devenu de l’histoire ancienne, dépassé par Yacine Adli et Tiémoué Bakayoko.
L’Atalanta n’a pas oublié Kamara
Un club italien continuerait toutefois à suivre de près Boubacar Kamara. D’après les informations de Tuttosport, Gian Piero Gasperini aurait réclamé un dernier renfort à ses dirigeants au milieu de terrain. Ainsi, ce renfort pourrait bien être le joueur formé à l’Olympique de Marseille, qui a toujours été très apprécié par le coach de l’Atalanta. L’autre option mènerait à Sofyan Amrabat, actuellement sous contrat avec la Fiorentina.