Mercato - OM : Ça s’agite en coulisse pour Boubacar Kamara !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Boubacar Kamara est toujours à l’OM, les choses commenceraient à s’accélérer pour le protégé de Jorge Sampaoli. 

A une semaine de la fin du mercato, Boubacar Kamara n’a toujours pas quitté l’OM. Pourtant, cet été, il était annoncé que le minot marseillais allait s’en aller. Les choses ne se passent pas finalement comme prévu pour Pablo Longoria, qui n’avait d’ailleurs pas caché son agacement face à la tournure de ce dossier alors que Kamara entre dans sa dernière année de contrat. Mais le marché des transferts n’est pas encore terminé. Jusqu’au 31 août, cela risque de bouger pour Kamara et en coulisse, certains contacts auraient débuté. 

Le FC Séville avance ses pions ! 

Depuis plusieurs jours désormais, il est annoncé que le FC Séville serait intéressé par Boubacar Kamara, notamment dans l’optique d’un départ de Jules Koundé. Si l’international français n’a toujours pas quitté l’Andalousie, il se rapprocherait tout de même de Chelsea et Monchi aurait donc décidé de préparer le terrain pour Kamara. En effet, selon les informations dévoilées ce mardi par Get French Football News, le FC Séville aurait débuté des contacts en coulisse avec le clan Kamara en prévision d’un départ de Koundé. Toutefois, avec l’OM, il n’y aurait rien pour le moment, aucune négociation n’aurait débuté entre les deux clubs. 

Articles liés