Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout est relancé dans ce dossier !

Même s’il n’a plus qu’une année de contrat avec l’OM et qu’il a été annoncé proche du départ tout l’été, Maxime Lopez pourrait finalement rester comme l’a indiqué André Villas-Boas.

Victime d’une grosse concurrence la saison passée dans l’entrejeu de l’OM aves les présences de Morgan Sanson, Valentin Rongier, Kevin Strootman ainsi que le repositionnement de Boubacar Kamara, Maxime Lopez a eu du mal à trouver grâce aux yeux d’André Villas-Boas. Ces dernières semaines, le minot de l’OM a même été annoncé tout proche d’un transfert vers le FC Séville, d’autant qu’il n’a plus qu’une année de contrat. Mais finalement, les dés semblent redistribués dans ce dossier…

« Je compte sur tous les joueurs »

Interrogé en conférence de presse samedi, André Villas-Boas a laissé entendre qu’il pourrait conserver Maxime Lopez à l’OM : « Tous les joueurs qui sont ici, je compte sur eux. Je ne cherche pas le mercato. On a plusieurs joueurs en fin de contrat. On débute les discussions pour les faire prolonger. Max sait ce qu'il doit faire pour être titulaire. Il n'a pas eu de la chance à ce poste de milieu mais je compte sur lui. C'est un joueur de l'effectif. On n'a pas encore débuté les discussions avec lui pour la prolongation », a déclaré l’entraîneur portugais.

Articles liés