Florian Thauvin, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, peut compter sur un nouveau courtisan de tout premier rang.
Ou jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Ce qui semble de plus en plus certain, c’est que ce ne sera pas à l’Olympique de Marseille ! Une prolongation semblait déjà s’éloigner au fil des semaines, mais Jacques-Henri Eyraud a finalement vendu la mèche. Thauvin quitter l’OM, tout comme Jordan Amavi. « Les départs à venir de Thauvin et Amavi ? C’est le monde du foot aujourd’hui et chaque cas est différent. Je respecte ça » a expliqué l’ancien président de l’OM, lors d’un long entretien accordé à So Foot. « Flo, il a marqué l’histoire de l’OM. Il est un grand joueur et chacun doit respecter sa décision ». Plusieurs clubs semblent déjà s’être positionnés pour Thauvin, qui peut négocier avec celui de son choix depuis le 1er janvier dernier.
L’Atlético de Madrid en embuscade pour Thauvin
Le Milan AC et le FC Séville semblent se tirer la bourre, avec l’arrivée récente de Leciester dans ce dossier. Mais un poids lourd pourrait tout remettre en question. D'après les informations de La Razon, l’Atlético de Madrid suivrait de près la situation de Florian Thauvin. Le fait qu’il soit en fin de contrat avec l’OM en ferait une recrue de choix à moindre cout, pour Diego Simeone. Le Français n’est toutefois pas la seule piste des Madrilènes, qui suivraient également Hirving Lozano du Napoli.