Prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat fixée à 12M€, Pol Lirola espère que l’OM décidera de définitivement s’attacher ses services.
Et si PolLirola venait à rester à l’OM à l’expiration de son prêt à Marseille cet été ? Cet hiver, PabloLongoria qui est depuis devenu président de l’Olympique de Marseille et les dirigeants de la Fiorentina se sont mis d’accord pour un prêt de six mois avec une option d’achat fixée à 12M€ pour l’arrière latéral qui a trouvé le chemin des filets à deux reprises ce samedi après-midi pour offrir la victoire aux hommes de Jorge Sampaoli lors de la réception du FC Lorient (3-2). Selon La Provence, le plan de l’entraîneur de l’OM serait d’à la fois conserver LeonardoBalerdi également par le BorussiaDortmund et PolLirola. Un plan qui plaît particulièrement à Lirola qui n’a pas d’autre plan que de définitivement s’engager à Marseille.
« J’aimerais beaucoup rester ici »
« Je l’ai déjà dit plusieurs fois, c’est quelque chose qui ne dépend pas de moi. Mais je suis serein, depuis que je suis là, je joue tous les matchs à fond pour tenter de convaincre le club qu’il peut parier sur moi. C’est quelque chose que nous verrons cet été, durant le mercato. Mais j’aimerais beaucoup rester ici ». a tenu à faire savoir PolLirola en conférence de presse samedi et dans des propos rapportés par RMC Sport.