Dimitri Payet, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille court jusqu’en 2024, s’est exprimé au sujet du recrutement estival.
Alors que Florian Thauvin ou encore Hiroki Sakai s’en vont, l’Olympique de Marseille devra trouver des solutions sur le mercato estival pour renforcer l’équipe. La première solution pourrait être Gerson, qui comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, se rapproche de l’OM. Mais d’autres positions devront être renforcée, notamment avec le possible départ de Arkadiusz Milik, qui est notamment annoncé dans le viseur de la Juventus ou de l’Atlético de Madrid.
« On aura forcément besoin de recruter »
En marge de la dernière rencontre de Ligue 1 face au FC Metz ce dimanche (1-1), Dimitri Payet a été questionné sur le mercato estival qui se profile. « Ce n’est pas mon travail de parler de ça » a expliqué le joueur de l’Olympique de Marseille, au micro de Canal +. « On aura forcément besoin de recruter. On repart sur un nouveau cycle. A nous de bien accueillir ceux qui vont arriver et de bien se préparer pour bien commencer la saison au taquet ».