Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel obstacle pour Keita Balde ?

Keita Balde, qui se mble destiné à quitter l’AS Monaco en ce mercato, pourrait voir un gros club de Serie A s’intéresser à lui. 

Dario Benedetto est la seule option d’André Villas-Boas en attaquant de pointe, sachant que Valère Germain évolue beaucoup plus dans une position plus éloignée de la surface. Ainsi, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant et selon nos informations a tout récemment réactivé la piste M’Baye Niang, attaquant du Stade Rennais. L’OM lorgnerait également Keita Balde, qui a perdu sa place à l’AS Monaco avec l’arrivée de Niko Kovac. « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive » a expliqué Federico Pastorelli, agent de Keita Baldé, au micro de Téléfoot. « L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions ». 

Le Milan AC prêt à s'attaquer à Balde Keita

L’Olympique de Marseille n’est toutefois pas seul sur le coup. Plusieurs clubs italiens comme la Fiorentina, Cagliari et la Sampdoria s’intéresseraient en effet à Keita Balde. D’après les informations de Tuttosport, ce ne serait pas le cas du Milan AC pour le moment... même si les choses pourraient rapidement changer ! La capacité de Keita Balde de pouvoir évoluer sur les deux côtés de l’attaque, pourrait en effet résoudre beaucoup de problèmes, à Milan. 

Articles liés