Annoncé dans le viseur du FC Séville pour la saison prochaine, Maxime Lopez était récemment annoncé tout proche du club andalou par la presse espagnole. Cependant, il pourrait y avoir un nouveau coup de froid dans ce dossier…
L’OM a besoin de vendre. Avec ses comptes dans le rouge, le club phocéen réfléchit actuellement à toutes les possibilités sur le marché des transferts, et la vente de Maxime Lopez reviendrait régulièrement sur le tapis. André Villas-Boas ne le jugerait pas indispensable au milieu de terrain, et Lopez aurait quelques pistes du côté de la Liga. Ces derniers jours, les médias espagnols faisaient état d’un rapprochement entre le FC Séville et l’OM pour le milieu de terrain phocéen, dont le prix est estimé entre 8 et 12M€. Cependant, le départ de MaximeLopez serait encore loin d'être acté…
Vérifications faites, il n'y a aucun contact récent entre le FC Séville et l'#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020