Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos sort du silence pour son avenir !

Annoncé sur le départ du LOSC et du côté de l’OM ou de l’AS Monaco notamment, Luis Campos a tenu à mettre les choses au clair pour son avenir.

De quoi sera fait l’avenir de Luis Campos ? Ces derniers temps, alors que la situation au LOSC semble très instable que ce soit au niveau du staff technique et de la direction, le conseiller du président Gérard Lopez semble être bien parti pour se lancer un nouveau challenge cet été. D’ailleurs, la tendance serait à une résiliation de son contrat pour qu’il puisse connaître une tout autre expérience. À la recherche d’une nouvelle figure forte dans le secteur du recrutement suite au départ d’un commun accord du désormais ex-directeur sportif Andoni Zubizarreta, l’OM penserait à Campos. Le club phocéen ne serait cependant pas seul à en pincer pour le dénicheur de talents hors pair.

« Je n'ai aucun contact avec un autre club »

En plus de l’OM, l’AS Monaco serait sur le coup et aurait d’ailleurs formulé une belle offre à Luis Campos. En Angleterre, le nom du dirigeant du LOSC est lié à Tottenham ou encore à Newcastle. Ainsi, les quatre clubs cités auraient des chances de s’attacher ses services. Cependant, Luis Campos n’a jamais ne serait-ce qu'ouvrir les discussions avec une équipe intéressée en marge de la saison prochaine.  « Je n'ai aucun contact avec un autre club ». a confié Campos lors d’un entretien accordé à Record. Reste à savoir si ce dossier se décantera désormais…

Articles liés