En parallèle du dossier Gerson, l’OM travaille également sur l’arrivée de Matteo Guendouzi. Et visiblement, l’arrivée du joueur d’Arsenal serait plus proche que jamais…
Cet été, plusieurs recrues sont attendues à l’OM. Reste maintenant à connaitre le nom de celles-ci. Et alors que l’ouverture du mercato estival est pour dans quelques semaines, cela s’anime déjà sur la Canebière. Pablo Longoria travaille notamment sur l’arrivée de renforts au milieu de terrain. Cela discute ainsi avec Flamengo pour Gerson et comme le10sport.com avait pu vous le révéler, le transfert de Matteo Guendouzi, qui était prêté cette saison par Arsenal au Hertha Berlin, est également bien engagé.
Des tentatives espagnoles vaines !
Ce lundi, la version espagnole de Footmercato confirme également la très probable arrivée de Matteo Guendouzi. Pourtant, d’autres options se seraient offertes à l’international Espoirs français. Villarreal, le Betis Séville et Valence auraient ainsi tenté également leur chance pour Guendouzi, en vain. En effet, c’est bien l’OM qui serait en pole dans ce dossier. Il faut dire que Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient pris de l’avance en échangeant avec le joueur de 22 ans, prouvant à quel point ils étaient déterminés à le faire venir à l’OM. On attend donc désormais l’officialisation…