Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup Kamara réalisé par… Thomas Tuchel ?

N’ayant plus qu’un an de contrat à l’OM, Boubacar Kamara pourrait et devrait faire ses valises cet été. Et c’est de l’autre côté de la Manche que son avenir s’écrirait. 

Pour assainir ses finances, l’OM devra vendre certains de ses joueurs à grosses valeurs marchandes cet été. Et face à cela, tous les regards se tournent vers Boubacar Kamara. Cet été, Pablo Longoria devrait ainsi été très sollicité pour le milieu de terrain de Jorge Sampaoli. Et bien que l’OM souhaiterait conserver son minot, cela devrait être difficile de dire non à une vente de Kamara, d’autant plus qu’il n’a plus qu’un an de contrat. A 21 ans, l’international Espoirs français devrait donc désormais voler de ses propres ailes, mais la question est maintenant de savoir où… 

Direction Chelsea ? 

Présent sur le plateau de Football Club de Marseille, Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP, s’est confié sur l’avenir de Boubacar Kamara. Et selon lui, c’est à Chelsea, sous les ordres de Thomas Tuchel, que le joueur formé à l’OM pourrait poursuivre la suite de sa carrière : « C’est le moment pour l’OM et Kamara. Il va aller dans un top club. (…) Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara ».

Articles liés