Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà la réponse de Theo Hernandez !

En parallèle d’Achraf Hakimi, le PSG négocierait également pour la venue de Theo Hernandez. Mais l’arrivée du joueur du Milan AC pourrait bien n’être qu’un simple rêve. 

Dans sa volonté de renouveler l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo voudrait notamment changer les latéraux du PSG. La priorité est d’ailleurs à droite. Alors qu’Alessandro Florenzi ne sera pas conservé, un nouveau joueur est recherché et c’est Achraf Hakimi qui pourrait bien débarquer. Alors que l’Inter Milan doit vendre, le PSG pourrait en profiter pour récupérer le Marocain. La quête d’un arrière droit quasiment réglée, Leonardo pourrait ensuite se tourner vers le poste d’arrière gauche. Et pour cela, un retour à la charge pour Theo Hernandez (Milan AC) est annoncé depuis quelques jours. 

Theo Hernandez a tranché ! 

Comme le confirme Calciomercato.it ce lundi, le PSG serait bel et bien intéressé par Theo Hernandez. Toutefois, la tentative de Leonardo serait vaine. En effet, alors que le latéral français est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC, il ne souhaiterait pas partir, voulant disputer la Ligue des Champions avec le club lombard. Un seul scénario pourrait permettre l’arrivée de Theo Hernandez : que le Milan AC se sépare de son joueur pour des raisons financières. Mais pour l’instant, on en serait très loin, les Rossoneri ne souhaitant pas le lâcher. 

Articles liés