Déjà en quête d’un gros renfort offensif en vue du prochain mercato estival, l’OM s’est bel et bien penché sur le profil de Stephy Mavididi comme l’a confirmé l’agent du joueur de Montpellier.
Le secteur offensif de l’OM pourrait connaître de gros bouleversements cet été ! L’avenir d’Arkadiusz Milik est encore très incertain puisque le buteur polonais reste un élément très courtisé sur le marché des transferts (Juventus, PSG, Altético de Madrid…), tandis que Dario Benedetto ne se satisfait plus de son nouveau statut d’éternel remplaçant. Du coup, Pablo Longoria observe très logiquement le marché des attaquants, et le nom de Stephy Mavididi (22 ans) a récemment été évoqué pour l’OM. Une tendance confirmée par l’agent du buteur de Montpellier, Yvan Le Mée, dans les colonnes du Phocéen.
« Il fait partie des attaquants observés par l’OM »
« L'été dernier, je l'ai proposé à l'OM, mais il n'intéressait pas l'ancienne direction. Aujourd'hui, on s'aperçoit avec Montpellier qu'il est l'un des jeunes attaquants les plus en vue en Ligue 1. C'est le véritable attaquant moderne, grand, rapide, puissant et technique. Plus technique qu'un Aubameyang dont il partage un peu le profil. Il a marqué 9 fois en 18 matchs comme titulaire, mais joue la plupart du temps ailier, alors que c'est un avant-centre de formation. Aujourd'hui, il fait partie des jeunes attaquants observés par l'OM, c'est vrai, mais il y aura du monde sur lui en fin de saison au vu de la saison qu'il réalise. Il vaudra certainement plus cher que l'été dernier », a indiqué l’agent de Mavididi. L’OM est donc prévenu…