Alors que des rumeurs l’envoient au PSG, Robert Lewandowski n’envisagerait en fait pas de jouer en France. Deux autres championnats lui conviendraient plus.
Robert Lewandowski est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants de la planète. Vainqueur de la Ligue des champions la saison passée avec le Bayern, le Polonais vient ce samedi d’égaler un incroyable record. En marquant contre Fribourg, il a égalé le record de Gerd Muller, qui avait inscrit 40 buts en une saison de Bundesliga. Avec encore un match restant avant la fin de la saison, il pourrait même s’en emparer seul.
Lewandowski ne se verrait pas jouer en France
Ces performances attirent forcément les grands clubs européens et, dernièrement, certaines rumeurs ont fait du transfert de Robert Lewandowski au PSG une possibilité. Après 11 saisons en Allemagne dont 7 au Bayern, l’attaquant pourrait vouloir changer d’air. Mais selon Bild, un départ pour Paris serait inenvisageable pour le Polonais. La même source ajoute qu’il se verrait plus jouer en Espagne ou en Angleterre, mais pas en France. Déjà la fin du dossier Robert Lewandowski pour le PSG ?