Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille dans le dossier Lewandowski !

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de se tourner vers Robert Lewandowski. Mais au Bayern Munich, on ne semble pas forcément enclin à se séparer du Polonais. 

Par le passé, le Paris Saint-Germain se serait déjà intéressé à Robert Lewandowski, en vain. Cet été, le club de la capitale pourrait de nouveau se tourner vers le Polonais qui, après 11 saisons en Bundesliga, pourrait se laisser tenter par un challenge à l’étranger. C'est en tout cas ce qu'a révélé L’Équipe, qui explique que Leonardo et le PSG se tourneraient vers un renfort en attaque en cas de départ de Kylian Mbappé, dont l'avenir demeure incertain pour le moment. Pour autant, si le PSG veut recruter Robert Lewandowski, il va falloir se frotter à un certain Karl-Heinz Rummenigge, qui assurait récemment que son protégé allait rester au Bayern Munich et qui lui a réaffirmé son attachement. 

« Nous sommes tous heureux avec et pour Robert Lewandowski »

« Nous sommes tous heureux avec et pour Robert Lewandowski. Nous l'avons amené au Bayern sur un transfert gratuit il y a sept ans, et il est devenu l'un des joueurs les plus précieux de l'histoire de notre club. 7 fois champion d'Allemagne, vainqueur de la Ligue des champions, footballeur européen et mondial de l'année - et maintenant ce record. J'ai joué avec Gerd Müller et je sais qu'il serait heureux pour Robert de tout son cœur. Tous deux sont des attaquants qui se distinguent dans l'histoire du football », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, ce samedi devant les médias allemands. Preuve que le président du Bayern Munich ne laissera pas Robert Lewandowski partir si facilement et que le PSG devrait batailler pour s'offrir ses services. 

Articles liés