Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rêve est-il permis pour Robert Lewandowski ?

Dans le viseur du PSG si Kylian Mbappé désertait à l’intersaison, Robert Lewandowski ne dispose pas d’un bon de sortie de la part du Bayern Munich et n’aurait d’ailleurs pas demandé à partir d’après Karl-Heinz Rummenigge. 

Conscient du fait que Kylian Mbappé pourrait plier bagage à l’intersaison, le PSG ouvrirait plusieurs dossiers afin de trouver le successeur adéquat du champion du monde tricolore dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Qu’ils soient attaquants de pointe ou ailiers, Leonardo et les dirigeants parisiens cocheraient plusieurs noms et celui de Robert Lewandowski ferait partie intégrante de la short-list du directeur sportif du PSG. Cependant, le serial buteur du Bayern Munich ne bougera pas cet été à en croire Karl-Heinz Rummenigge. 

« Qui vendrait un joueur qui marque 60 buts par an ? »

« Bien sûr qu'il reste. Qui vendrait un joueur qui marque 60 buts par an ? Ses agents n'ont pas demandé à vendre Lewandowski… ». a tenu à assurer Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, au cours d’un entretien accordé à Sport BILD. Le message est clair et le PSG pourrait donc bien être contraint de faire une croix sur Robert Lewandowski

Articles liés