Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sur le point de réaliser un nouveau coup magistral ?

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin pourrait finalement prolonger son contrat à l'OM alors qu'un départ libre semblait être la tendance forte ces dernières semaines.

« Thauvin pour moi est l'un des joueurs les plus importants de cette équipe. Quand je le vois jouer, je me dis qu'on aimerait beaucoup continuer avec lui à l'avenir, mais comme je l'ai dit pour Milik, il y a plein de paramètres extra-sportifs qui dépassent la simple volonté du coach ». Jorge Sampaoli préfère se montrer incertain concernant l'avenir de Florian Thauvin et n'affichant aucune certitude dans ce dossier. Et pourtant, en coulisses, Pablo Longoria, le président de l'OM, est en train d'inverser la tendance.

Thauvin bien parti pour prolonger ?

En effet, le contrat de Florian Thauvin prend fin en juin prochain et pendant de longues semaines, un départ libre en fin de saison semblait inévitable. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria pourrait réussir à inverser la tendance. Le président de l'OM a conscience que compte tenu de la crise actuelle, aucun club n'offrira au Champion du monde les mêmes conditions salariales que celle que lui offre le club phocéen. Et justement, très peu de prétendants sont en course, ce qui laisse un boulevard à l'OM pour conserver Florian Thauvin.

Articles liés