Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active pour régler ce dossier brulant !

Annoncé sur le départ cet été, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM, où il est sous contrat jusqu’en 2022. Une situation que Pablo Longoria tente de résoudre. 

Cet été, on promettait de nombreux départs à l’OM. Toutefois, certains éléments de Jorge Sampaoli n’ont finalement pas fait leurs valises. Cela a notamment été le cas de Boubacar Kamara, dont le transfert était pourtant quasiment acté pour beaucoup. Pablo Longoria aurait d’ailleurs bien aimé se séparer du milieu de terrain, d’autant plus qu’il n’a plus qu’une année de contrat, une situation qui ne plait pas du tout au président de l’OM. Problème, la bonne offre n’est pas arrivée pour Kamara qui est donc toujours sur la Canebière. Et finalement, il pourrait ne pas partir de sitôt. 

Du transfert à la prolongation ? 

Finalement resté à l’OM, Boubacar Kamara sera un élément majeur pour Jorge Sampaoli cette saison. Mais son avenir reste au centre des discussions alors qu’il sera libre à la fin de la saison. Mais en coulisse, Pablo Longoria s’activerait pour remédier à cela. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe, cela négocierait en coulisse entre les deux camps en vue d’une prolongation de contrat. Finalement, Kamara pourrait donc être loin de quitter son club formateur. 

Articles liés