Mercato - OM : Longoria a bien essuyé un terrible échec avec Kamara !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Capitaine de l'OM face à l'AS Monaco ce samedi, Boubacar Kamara aurait très bien pu quitter son club formateur lors du dernier mercato estival

« C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort » confiait en juillet dernier Pablo Longoria au sujet de Boubacar Kamara, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM. Le président marseillais a tout simplement décidé de le placer sur la liste des transferts cet été. Le club phocéen comptait sur la vente de Kamara pour recruter un renfort offensif. Mais finalement, le milieu de terrain est resté à l’OM.

Longoria avait décidé de vendre Kamara, mais...

Pourtant, Pablo Longoria n’a pas ménagé ses efforts durant la dernière session de transferts. Comme le précise le journaliste de la Provence, Fabrice Lamperti, la direction de l’OM, et plus spécifiquement Pablo Longoria, a tout tenté pour trouver une nouvelle équipe à Boubacar Kamara. Dans le viseur de clubs anglais, le joueur a refusé plusieurs offres en toute fin de mercato et a décidé de rester au sein de son club formateur. Capitaine de son équipe ce samedi face à l’AS Monaco ce samedi, le protégé de Jorge Sampaoli pourrait finalement prolonger son contrat avec l’OM selon les dernières rumeurs.

Articles liés