Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a joué un rôle inattendu dans un dossier de Leonardo !

Cet été, Pablo Sarabia a été prêté au Sporting et l'international espagnol explique qu'il n'a pas choisi l'ancien club de Cristiano Ronaldo par hasard.

Avec l'arrivée de Lionel Messi, Pablo Sarabia n'avait quasiment plus aucune chance d'obtenir du temps de jeu cette saison. Par conséquent, dans les dernières heures du mercato, il a quitté le PSG. Alors que le club de la capitale obtenait le prêt de Nuno Mendes, l'international espagnol faisait le chemin inverse et rejoignait le Sporting sous la forme d'un prêt également. Et Pablo Longoria reconnaît que jouer dans l'ancien club de Cristiano Ronaldo est un sentiment particulier.

Sarabia influencé par Ronaldo

« J'ai choisi de venir au Sporting car c'est un grand club qui fonctionne très bien, comme on l'a vu la saison dernière avec les victoires en Liga et en Coupe de la Ligue. Venir ici est une excellente opportunité pour moi, je veux profiter de cette expérience. Nous savons tous que le Sporting est un grand club avec beaucoup d'histoire. De grands noms du football comme Luis Figo et Cristiano Ronaldo ont joué ici, et ils sont une référence pour moi. Savoir qu'ils ont commencé à jouer ici est un autre stimulant », confie-t-il sur le site officiel du Sporting.

Articles liés