Jean Onana pourrait retrouver la Ligue 1 seulement six mois après son départ du RC Lens pour le Besiktas. En effet, écarté par le club turc, le milieu de terrain semble déjà avoir un pied à l’OM. Et il se pourrait qu’il soit rejoint par Vincent Aboubakar.
D’après les informations communiquées par le journaliste FabrizioRomano sur son compte X samedi soir et confirmées depuis par L’Équipe, JeanOnana devrait débarquer à l’OM du Besiktas sous la forme d’un prêt avec une option d’achat.
Après Onana, Aboubakar à l’OM ?
Écarté du groupe du club turc au même titre que Jean Onana il y a quelques semaines, VincentAboubakar pourrait l’imiter en troquant la tunique du Besiktas pour celle de l’OM cet hiver. À en croire les sources de La Tribune OM,VincentAboubakar figurerait dans les petits papiers de la direction de l’Olympique de Marseille.
Mercato - OM : Jackpot à Marseille pour un transfert ? https://t.co/d2BvtRq3Vd pic.twitter.com/r45fKoxCN9
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
«J'ai été sincère avec l'OM et le coach»
Et ce n’est pas nouveau puisque l’hiver dernier déjà, l’international camerounais avait la cote à l’OM. Même son de cloche en 2017 où l’attaquant qui évoluait au FCPorto avait même publiquement confirmé l’intérêt de l’OM. « J'ai été sincère avec l'OM et le coach. J'ai commencé la préparation avec Porto et je ne voulais pas bouger. J’ai fait beaucoup de matchs avec le nouveau coach et le nouveau staff. J’ai fait la préparation et je me suis habitué aux automatismes ». Reste à savoir si Vincent Aboubakar reviendra sur sa décision à présent.