Après un revirement de dernière minute dans le dossier Lucien Agoumé qui a finalement rebondi du côté de Séville, l'OM tient son nouveau milieu de terrain. Fraîchement transféré au Besiktas en provenance du RC Lens, Jean Onana devrait s'engager avec le club phocéen dans les prochaines heures sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Le premier renfort hivernal de l'OM est connu. Après s'être ravisé pour Lucien Agoumé dont le profil posait de plus en plus question, le club phocéen a continué ses recherches pour mettre la main sur un milieu de terrain afin de pallier aux absences de Valentin Rongier, Pape Gueye ou encore d'Azzedine Ounahi.
Vente OM : L’Arabie Saoudite lâche une annonce, le dénouement est imminent https://t.co/uKibRfG0KP pic.twitter.com/L7Zh0SQPpz
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Un ancien du RC Lens à l'OM
Et les choses se sont accélérées samedi en fin de soirée. D'après les informations de Fabrizio Romano, l'OM serait tout proche d'un accord avec Besiktas pour le prêt de Jean Onana. Le milieu de terrain camerounais devrait donc revenir en Ligue 1 six mois après avoir quitté le RC Lens.
Prêt avec OA pour Onana
Le journaliste italien précise sur son compte X qu'une option d'achat devrait être incluse dans l'opération pour permettre à l'OM de s'offrir le joueur s'il apporte satisfaction. Reste désormais à se mettre d'accord avec le milieu de terrain, ce qui ne devrait pas être très compliqué.