Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente bien un énorme coup à l'ASSE !

A la recherche d'un attaquant, l'OM discute avec l'entourage de Denis Bouanga. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, l'ASSE réclame le prix fort pour le laisser partir.

Pablo Longoria n’est pas rassasié. Malgré l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM voudrait continuer à renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli et notamment en attaque. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 15 juillet dernier, le club marseillais a activé la piste menant à Denis Bouanga, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASSE. Auteur de sept buts en Ligue 1 avec les Verts, l’international gabonais pourrait bien quitter Saint-Etienne, mais sous certaines conditions.

L'OM discute avec les agents de Bouanga

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter divulguées lors d’un live Twitch de Sainté Inside, Denis Bouanga intéresserait plusieurs équipes européennes et notamment l’OM. L’intérêt du club marseillais est confirmé et Pablo Longoria aurait commencé à discuter avec son entourage. En Espagne, le joueur de 26 ans serait dans les petits papiers du FC Valence et de la Real Sociedad. L’ASSE ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante. Selon nos informations exclusives, le club stéphanois demande 20M€ pour se séparer de Bouanga. Une somme conséquente pour l’OM.

Articles liés