menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Longoria tente bien un énorme coup à l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant, l'OM discute avec l'entourage de Denis Bouanga. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, l'ASSE réclame le prix fort pour le laisser partir.

Pablo Longoria n’est pas rassasié. Malgré l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM voudrait continuer à renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli et notamment en attaque. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 15 juillet dernier, le club marseillais a activé la piste menant à Denis Bouanga, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASSE. Auteur de sept buts en Ligue 1 avec les Verts, l’international gabonais pourrait bien quitter Saint-Etienne, mais sous certaines conditions.

L'OM discute avec les agents de Bouanga

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter divulguées lors d’un live Twitch de Sainté Inside, Denis Bouanga intéresserait plusieurs équipes européennes et notamment l’OM. L’intérêt du club marseillais est confirmé et Pablo Longoria aurait commencé à discuter avec son entourage. En Espagne, le joueur de 26 ans serait dans les petits papiers du FC Valence et de la Real Sociedad. L’ASSE ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante. Selon nos informations exclusives, le club stéphanois demande 20M€ pour se séparer de Bouanga. Une somme conséquente pour l’OM.

Articles liés