Alors que son transfert à Bruges aurait avorté, Alex Collado figurerait toujours sur la short-list de Pablo Longoria. Ronald Koeman souhaiterait s’en séparer et l’OM pourrait en profiter.
Déjà renforcé de huit recrues, l’OM n’a pas fini de s’étoffer. En effet, Pablo Longoria serait toujours à la recherche d’un attaquant et pourrait trouver le bonheur du côté du Barça. Sur le départ à Barcelone, Alex Collado a vu son nom être associé à Marseille ces dernières semaines, et ce, malgré son faux-départ du côté de Bruges. Et c’est justement ce dernier rebondissement qui pourrait relancer tout le dossier.
C’est fini pour Bruges, l’OM de retour dans le dossier ?
Selon les informations de RAC 1, l’opération avec Bruges serait tombée à l’eau. En attendant, le FC Barcelone continuerait de valoriser les autres propositions reçues par Alex Collado afin de lui trouver une porte de sortie au plus vite. Alors que Ronald Koeman ne souhaiterait pas conserver son attaquant, Pablo Longoria pourrait en profiter. Surtout que le président de l’OM entretiendrait d’excellentes relations avec les dirigeants du Barça.